Son's Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Son's Of Midgard

<
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fermeture Temporelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
GM
Yumi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2007

Fermeture Temporelle Empty
MessageSujet: Fermeture Temporelle   Fermeture Temporelle Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:25

Tout d'abbord, bonjours!

>Suite aux mouvement récent de Gravity et de la fermeture de HAD

J'ai décidé de vérouillé le forum car cette adresse fait parti du Top 50 des serveurs RO. Et on ne peux pas faire un serveur rien qu'à nous (détournement de licence, bref source de problèmes)...

Mème si on na pas beaucoup de joueurs (par rapport à HAD) les risques existent! Je ne suis peut ètre pas le GM mais je me doit quand mème de faire quelques choses en son abscence (on ne sais pas de quoi Gravity est capable)... J'espère que vous comprenez... (C'est ça ou avoir gravity sur le dos...Personnellement je préfère me mètre à l'écart de cette grande entreprise...Aprés c'est à voir)

J'ai vérouillé toutes les serctions de poste consernant RO, et les nouvelles entrées sur le forum en espérant que sa suffira à Gravity...

De plus Hacku est abcent, l'adresse du forum est sur le top 50, et que le serveur est down...Je préfère fermé le forum jusqu'à qu'Hacku enleve l'ID du serveur du top 50! Ce n'est donc pas une fermeture définitive! On trouvera peut ètre autre chose pour remplacer RO...
Mais pour l'instant on attendra notre GM!

Merci de votre compréhantion...

PS: >Si vous avez des questions, des réflexions ou des reproches suite à se poste je vous invite à venir me les faire partager: "aquagirl-forever@hotmail.fr"


-Une Alina désolé et furax-
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture Temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Son's Of Midgard :: Partie concernant le Forum :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser